Un nouveau projet est en cours de réalisation à la ferme Magerotte : un gîte dans leur ferme, d’une capacité d’hébergement de quatre personnes.
Erigé à l’emplacement de l’ancien fenil, il est harmonieusement intégré dans l’activité de leur ferme.
Le living offrira une vue exceptionnelle sur la vallée en bordure de forêt où gambadent les fameux porcs des prairies d’Ardenne et leurs Black Angus.
L’écosystème qui est protégé dans leur propriété permettra l’observation, depuis les fenêtres du gîte, d’une faune préservée et d’une grande diversité allant de gracieuses libellules évoluant autour des points d’eau aux majestueux cervidés bramant dans les prés en passant par les colverts, les hérons, les blaireaux, les renards, les grues et même les cigognes noires les jours de chance !
Conçu dans le souci du confort optimal des résidents, ce lieu de villégiature bucolique et privilégié proposera une palette très complète de services et d’avantages exclusifs.
L’accent est également mis sur l’aspect écologique et durable de la construction en parfaite conformité avec la philosophie du site et de l’entreprise.