Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le deuxième candidat pour Saint-Michel-Freyr (Nassonia-bis) est un Nassognard.

Pin it!

IMG_4266.JPG

Fin septembre, la Région wallonne devra désigner le promoteur chargé de mettre en œuvre le projet pilote de gestion différenciée en forêt domaniale de Saint-Michel Freyr. Éric Domb, patron de la Fondation Pairi Daiza à l’origine du défunt Nassonia dont ce projet expérimental s’inspire, fait office de candidat favori.

Mais il n’est pas le seul à avoir répondu à l’appel d’offres lancé en juin par le ministre wallon de la Nature et de la Forêt René Collin.

La seconde personne à avoir déposé un dossier est Sébastien Herman, de Masbourg, employé au Département de la Nature et des Forêts (DNF).

« Je l’ai fait à titre personnel, en tant que citoyen de Nassogne », explique-t-il. « Je me suis beaucoup investi pour la nature au sein de la commune, notamment comme membre actif du Plan Communal de Développement de la Nature dont je suis l’une des personnes à la base. »

Lire la suite dans La Meuse Luxembourg de ce mercredi 6 septembre 2017 ou cliquez ici : http://luxembourg.lameuse.be/122428/article/2017-09-06/sebastien-herman-est-candidat-pour-saint-michel-freyr

Lien permanent Catégories : Nassonia

Les commentaires sont fermés.