Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eulalie Borsus (15 ans), de Bande vient de sortir un premier roman

Pin it!

photo couverture - LGOPA.jpg

Eulalie Borsus habite Bande. À 15 ans, elle vient de publier un roman, « Le Genre qu’on peut aimer ».

Elle est éditée par la maison d’édition Demdel et son livre, dit-elle, est le résultat d’un travail familial, vu que l’une de ses sœurs s’est occupée de la photo de couverture.

Voici un peu de détails à propos de l’histoire même :

C’est l’histoire de Charlotte et Anna, dix-sept ans. Elles sont amoureuses, mais un problème d’acceptation les retient de vivre leur amour pleinement. Acceptation de leur famille, mais aussi d’elles-mêmes. C’est une histoire de relations familiales, de premier amour et d’acceptation.

« Mon livre est sorti en janvier 2018, dit-elle encore, et, depuis ce jour, sur la région de Marche-en-Famenne, j’ai vendu plus de 180 exemplaires. C’est plutôt une réussite ! Je compte participer au concours du premier au roman, ma maison d’édition est plutôt confiante quant à ma sélection. »

Son livre est disponible à la librairie « Livre’s », de Marche-en-Famenne  et elle devrait le déposer prochainement à la librairie Hugot, de Nassogne.

Vous pouvez retrouver Eulalie sur Facebook : https://www.facebook.com/legenrequonpeutaimer/

Sinon, vous pouvez commander le livre sans frais d'envoi via ce lien :

 
Lien permanent Catégories : Divers

Les commentaires sont fermés.