Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tennis de table : Biermonfoy-Andenne dans le collimateur de la fédération

Pin it!

B9719052396Z.1_20190327181758_000+GTHD936EU.2-0.jpg?itok=6XRCpfMy
Michaël Constant - Photo La Meuse Luxembourg

C’est « La Meuse Luxembourg » qui en parle dans son édition d’aujourd’hui et sur son site Internet.

Aux dires d’un joueur de « Biermonfoy » — Michaël Constant, club de tennis de table de Nassogne — la rencontre entre Biermonfoy et Andenne (8-7) aurait été trafiquée. Il a d’ailleurs quitté la salle avant la fin de celle-ci pour ne pas participer à cette tricherie (sic), dit-il.

Quant au capitaine de l’équipe de Nassogne, Manu Lonnoy, abasourdi, il témoigne dans La Meuse Luxembourg de ce jour  : « Comme je peux le deviner, on me (nous) reproche, d’avoir soudoyé les Andennais pour qu’ils nous laissent les points avant même que le match débute. Sans tout dévoiler, je peux vous affirmer que ça n’a jamais été le cas. Avant le match, on a évidemment discuté avec nos adversaires. Mais pas de cela… »

Ces personnes s'expliqueront ce jeudi soir devant la commission de discipline et d’éthique de l’AFTT.

Pour prendre la décision, comme à chaque fois, ce sont les membres des provinces non concernées qui statueront. Dans ce cas, ils seront donc trois à décider de la suite de la saison et voire même des clubs de Biermonfoy et Andenne. Leur décision devrait tomber en toute fin de soirée ce jeudi. Michaël Constant est en effet reçu à 19 h 45 alors que Manu Lonnoy est attendu sur le coup de 20 h 15.

Le verdict devrait tomber tout en fin de soirée.

Plus d’infos, ainsi que les points de vue des différentes personnes concernées dans « La Meuse Luxembourg » de ce jour et sur leur site Internet

Lien permanent Catégories : Sports

Les commentaires sont fermés.