Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nassogne: le voisin bat sa femme, il va lui régler son compte et est condamné

Pin it!

B9719163398Z.1_20190405191440_000%2BGU6DB7DM6.1-0.jpg?itok=ZYsbV9ZJ

Le tribunal correctionnel de Marche vient de rendre son jugement dans cette histoire de querelle de voisinage. Dérangé par un voisin qui battait sa femme, un sexagénaire avait décidé de s’en mêler. Il a été reconnu coupable de coups et blessures envers son voisin adepte de violences conjugales.

À bientôt 60 ans, Georges vient d’être reconnu coupable de coups et blessures par le tribunal correctionnel de Marche. Une première pour ce Nassognard jusque-là sans histoire. « Le contexte n’excuse pas le comportement violent adopté par le prévenu, mais permet de croire au caractère exceptionnel de celui-ci », peut-on lire dans le jugement prononcé ce vendredi. Les circonstances sont en effet particulières. Incommodé par le climat conjugal explosif qui régnait dans le ménage d’à côté, Georges a décidé de s’en mêler en juin dernier. Quitte à mettre les choses au point avec le voisin.

Lire la suite en cliquant ici.

Lien permanent Catégories : Divers

Les commentaires sont fermés.