Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bagarre à Rochefort : plusieurs personnes en détention

Pin it!

2_bagarre-au-bal-aux-lampions-un-homme-entre-la-vie-et-la-mort-20190812094452.jpg

C'est La Meuse Luxembourg du jour qui l'annonce : 

L’enquête avance dans le drame qui a coûté la vie à Michaël Roberty, 38 ans, un habitant de Nassogne. Dans la nuit du 10 au 11 août dernier, il a été frappé par plusieurs individus lors du bal aux lampions à Rochefort.

L’enquête se poursuit et plusieurs personnes ont été placées sous mandat pour coups et blessures ayant entraîné une incapacité. « À ce moment-là, la victime n’était pas encore décédée. La prévention pourra donc être requalifiée », rappelle Charlotte Fosseur, magistrate de presse. Vendredi dernier, un homme est passé devant la chambre du conseil. Son mandat a été prolongé pour un mois. Une personne de Rochefort, a vu son mandat confirmé ce lundi. Et ce mardi, c’est un habitant de Marche-en-Fammenne, qui a vu son mandat d’arrêt confirmé pour un mois. Une quatrième personne a été interpellée et passera devant la chambre du conseil ce vendredi.

Les familles des inculpés assurent que leurs proches ne sont pas les bons coupables. La cousine d'un d'entre eux lance même un appel à témoins pour retrouver les personnes ayant commis « cet acte barbare ».

Plus d'infos en cliquant ci-après ou dans La Meuse Luxembourg de ce jour : https://luxembourg.lameuse.be/426346/article/2019-08-21/deces-de-michael-trois-hommes-en-detention

Les commentaires sont fermés.