Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous n'avez pas de masque en tissu : l'équipe de couturières de Saint-Hubert peut vous en fournir

Pin it!

94780491_10158245030149866_5437477860010885120_o.jpg

Nathalie Evrard, responsable de l'équipe de confection de masques en tissu de Saint-Hubert, m'a contacté en proposant d'en fournir sur Nassogne.  Elles ont du stock, me dit-elle.

Elle font deux sortes :

  • pour adultes
  • pour enfants jusque 9/10 ans.

Elle demande juste de faire des commandes groupées.

Je vais donc centraliser les commandes puis j'irai les chercher à Saint-Hubert. Il ne restera plus qu'à trouver un arrangement pour que vous les récupériez.

Elle conseille deux masques par personne.

N'hésitez pas à en parler à vos voisins qui n'ont pas Internet et à faire commande pour eux.

Pour ces commandes, je vous demande de m'envoyer un email à : blog-nassogne@skynet.be en mettant bien vos noms, prénoms, adresse postale et nombre et type (adultes/enfants) de masques demandés, ainsi que "Masques" comme sujet de l'e-mail.  Et pour les enfants, si c'est pour une petite fille ou un garçon (pour le choix du tissu).  Vous devriez recevoir un accusé de réception lorsque je lis votre email.

Faites la commande en utilisant ces abréviations :

  • AH adulte homme
  • AF adulte femme
  • EF enfant fille
  • EG enfant garcon

Exemple 2 AH, 2AF, 2EF

C'est gratuit, mais rien ne vous empêche de faire un petit don que je retransmettrai intégralement à l'équipe de Saint-Hubert.

Articles sur l'équipe de Saint-Hubert :

Page Facebook du groupe : https://www.facebook.com/groups/202711384510658/

Pour info, Nathalie Evrard est la fille de Bernard Evrard et Michèle, qui ont tenu la boulangerie à Nassogne il y a une quarantaine d'années.

Voir cet article également : http://nassogne.blogs.sudinfo.be/archive/2020/05/01/en-collaboration-avec-l-equipe-de-couturieres-de-saint-huber-302571.html

Les commentaires sont fermés.