Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un projet immobilier à la place de l’ancienne discothèque Metropolis ?

Pin it!

d-20140915-35AANF.jpg

C’est « La Meuse Luxembourg » qui l’évoque :
Haut lieu de la vie nocturne pour toute une génération de Marche pendant de nombreuses années, le Metropolis s’est depuis longtemps muré dans un sinistre silence. L’ancienne boîte de nuit n’est aujourd’hui plus qu’une ruine, égarée sur un terrain vague quelque part entre la N4 et la route d’Harsin. Mais on parle d’un futur projet immobilier…

Malgré des bruits de couloirs évoquant la relance d’une activité, le rachat de la discothèque survenu aux alentours de 2016 n’a finalement rien engendré de concret. « Le nouveau propriétaire avait repris le fonds de commerce, mais cela ne s’est pas concrétisé », nous apprend-t-on du côté de la commune de Nassogne. « Il aurait fallu remettre le bâtiment entièrement aux normes. Niveau acoustique notamment. Tout le monde dans les environs en “profitait”, jusque dans le village de Charneux situé de l’autre côté de la Nationale. »Le site serait actuellement en instance de revente. À quelles fins ? Certains évoquent un projet immobilier. Mais personne ne s’est encore officiellement prononcé sur la question.

Lire la suite en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.