Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tueurs du Brabant: le corps d’un ancien mercenaire exhumé à Bande

Pin it!

B9726542043Z.1_20210325190513_000%2BGOSHREE2N.1-0.jpg?itok=4SLHAE821616708104
Photo "La Meuse Luxembourg"

C’est « La Meuse Luxembourg » qui relate l’information.

Un citoyen de Nassogne a-t-il joué un rôle dans l’affaire des Tueurs du Brabant ? Si rien ne permet de l’affirmer, toujours est-il qu’un corps a été exhumé et qu’une analyse ADN est en cours.

D’après le journal, le corps d’une personne enterrée dans le cimetière de Bande a été exhumé et est revenu le lendemain, le temps d’une analyse ADN.

La Meuse explique encore : et si le défunt avait un quelconque lien avec l’affaire des Tueurs du Brabant ? L’hypothèse est folle. Improbable. Presque déraisonnable. « Et si l’on a entendu ce bruit dans la commune, je préfère rester prudent. Ce dossier est tellement délicat que je ne veux en aucun cas alimenter ce bruit », nous confiait Marcel David, échevin en charge des cimetières sur la commune de Nassogne. Il revenait sur cette opération : « On ne m’a rien expliqué. Juste qu’il s’agissait d’une opération réalisée dans le cadre d’un dossier top secret. »

Le parquet fédéral, en charge de la communication de ce dossier apporte un premier élément : « Une exhumation réalisée en présence de la police judiciaire ? C’est fort probable que ça ait un lien avec ce dossier. »

Plus d’informations dans le journal « La Meuse Luxembourg » de ce vendredi 26 mars 2021 ou sur leur site internet : https://lameuse-luxembourg.sudinfo.be/767510/article/2021-03-25/tueurs-du-brabant-le-corps-dun-ancien-mercenaire-exhume-bande-nassogne

Les commentaires sont fermés.