Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nassogne : plus de grands feux sur le territoire de la Commune

Pin it!

fire-555816_640.jpg

C’est le journal « La Meuse Luxembourg » qui en parle.

À Nassogne, on se soucie de l’environnement. Raison pour laquelle le Collège communal a pris la décision d’interdire les grands feux, qu’il juge trop polluants.

Plus d’informations en cliquant sur ce lien : https://tinyurl.com/2p95973m

Commentaires

  • un grand feu trop polluant ? il ne s'agit que de bois ! je trouve la mesure très contraignante et restrictive, il s'agit des traditions ancestrales, millénaires, villageoises pour fêter le retour du printemps, vaincre le "bonhomme hiver & consorts"... nous avons besoin de nos traditions et de nos racines. Il semble que le temps soit propice aux interdictions de tout poil. Dommage qu'on n'interdise pas polluer et bétonner les sols agricoles et forestiers, de les enferrailler, de détruire nos paysages, nos crêtes, nos ciels nocturnes, nos milieux de vie par l'édification d'inutiles, polluants et nuisibles aérogénérateurs industriels.... mais là, évidemment, il y a de l'argent, beaucoup d'argent. L'équation est tellement différente. Comprenne qui voudra.,

  • Pa contre, Monsieur Quirynen, les éoliennes du Point Zéro qui vont défigurer les paysages de Bande et même, semble-t-il, depuis la Haute Voie de Marche à Nassogne ne vous dérangent pas !

  • Une très mauvaise idée de la commune pour faire genre ont fait quelques choses pour la planète

  • Tout à fait d'accord. Du même acabit qu'autoriser les paquebots de croisière et interdire les pailles en plastique.

Les commentaires sont fermés.