Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les enfants de l’école libre de Nassogne au Land Art Nassogne

Pin it!

449951272_7494245934036151_6007271968589868272_n.jpg

Ce vendredi 5 juillet était le dernier jour de l’année scolaire.

Tous les enfants de l’école libre de Nassogne en ont profité pour se rendre au LAN – Land Art Nassogne, au cœur de la forêt de Nassogne, et passer une belle journée de découverte et de création sous l’égide de l’artiste Dominique Paulus et sous l’impulsion de Thierry Gridlet, référent culturel au secrétariat de l’enseignement catholique.

Le collectionneur Philippe Marchal, à l’initiative du LAN, n’a pas manqué de rappeler dans sa petite allocution avant le repas du soir en présence des parents, combien il est important de permettre aux enfants de découvrir le riche patrimoine naturel de la région en le mariant à la création artistique.

Commentaires

  • Bravo pour cette initiative, bravo pour cette création. Le lieu est magique ! Nous sommes passé par hasard lors d'une balade vendredi dernier lors de cette journée des enfants. Malgré son temps compté, le promoteur du lieu nous a reçu avec gentillesse et a pris le temps de nous expliquer le concept du LAN et chaque oeuvre et installation. Merci et bravo à lui !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel