La recette du tube de l'été, par des jeunes de la commune !
Plus d'infos dans La Meuse Luxembourg de demain 27 mai 2015 !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Plus d'infos dans La Meuse Luxembourg de demain 27 mai 2015 !
Voici les résultats du concours de quilles après la deuxième manche :
" Très belle assistance à la 2e manche du tournoi de quilles qui s’est déroulée à Ambly. Un nouveau venu, Lionel Thiernesse d’Ambly vient titiller les prétendants au championnat final et complète le podium en présence de Jacques Bosquet de Nassogne et Richard Capelle de Lesterny, Jean-Luc Bodart de Wavreille demeurant en embuscade. À noter aussi les belles performances de nombreux nouveaux, qui tirent leur épingle du jeu, les anciens ont tout intérêt à se cramponner s’ils ne veulent pas se faire distancer. La prochaine manche aura lieu le samedi 13 juin à Masbourg. À noter dès à présent, l’ajout d’un wastay à Ambly le dimanche de kermesse le 28 juin dès 15 h, une organisation de la Jeunesse d’Ambly, de nombreux lots récompenseront les plus habiles, une belle occasion de venir s’essayer à cette pratique « sportive »."
Voici les dates suivantes :
Cliquez sur la classement pour l'agrandir
Voilà le reportage que RTL lui a consacré :
Disparition à Forrières: le jeune s'était en fait endormi dans un champ
Cliquez sur le diaporama ci-dessous pour accéder à l'album.
Le jeune homme porté disparu à Forrières a donc finalement été retrouvé.
Vers 1 h 30, il a été à la toilette et n’a pas rejoint ses proches par après. L’alerte a été lancée vers 5 heures du matin. Des plongeurs de Marche-en-Famenne et Dinat sont venus pour sonder les étangs tout proches de la fête.
Il a finalement été retrouvé, peu après 8 heures, dans un champ non loin de la place du village, où avait lieu la fête. Il s’y sera endormi
La police est actuellement en plein travail du côté de Forrières, dans l’entité de Nassogne, en province du Luxembourg. RTL explique, en effet, que l’alerte a été donnée vers 5 heures, après la fête de la Pentecôte organisée dans le village. En cause, le fait qu’un jeune de 25 ans a disparu…
Dernière nouvelle, la personne a été retrouvée. Il semblerait qu'il dormait dans un fossé - Une autre info le donne endormi au milieu d'un champ.
Pluie de paillettes sur l’auguste capitale de la musique classique : Vienne accueillait le 60e concours Eurovision de la chanson, événement kitsch et culte aux 200 millions de téléspectateurs. Les 27 candidats, dont le Belge Loïc Nottet, étaient en lice à la Stadthalle, dans une ambiance fiévreuse, festive et décalée comme chaque année. Grâce à une prestation époustouflante de Loïc Nottet, la Belgique a terminé à la quatrième place d’un concours remporté par la Suède.