Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Un Concert Plein de Fraîcheur à Nassogne le 16 mars 2025 !

    Pin it!

    2025-03-05_175104.jpg

    Le printemps arrive et avec lui, une belle occasion de célébrer la musique et la jeunesse ! L’Ensemble à Plectres de Nassogne vous invite à un concert exceptionnel le dimanche 16 mars 2025 à 16h00, dans le cadre magnifique de la Collégiale Saint-Monon à Nassogne.

    « Les jeunes pousses… nous poussent ! »

    Ce concert ne ressemblera à aucun autre. En première partie, la scène sera confiée à des jeunes musiciens âgés de 8 à 17 ans, enfants ou petits-enfants des membres de l’ensemble. Pour certains d’entre eux, ce sera une grande première : ils joueront devant un public pour la toute première fois ! Un moment émouvant, rempli d’enthousiasme et d’authenticité, qui mérite tout notre soutien.

    Après cette mise en lumière des talents en herbe, l'Ensemble à Plectres de Nassogne, sous la direction d’Élise Poncin, prendra le relais pour vous offrir un programme riche et varié, mettant à l’honneur la beauté et l’élégance des instruments à plectre.

    Informations pratiques

    Lieu : Collégiale Saint-Monon, Nassogne
    Date : Dimanche 16 mars 2025
    Heure : 16h00
    Entrée : 10€ (Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)
    Renseignements : 084/222 996 (Mme Bozart)

    Pas de réservation nécessaire, venez nombreux et laissez-vous porter par cette belle aventure musicale ! 

    Plus d’infos sur www.nassognemandoline.be et sur Facebook.

  • Un nouveau distributeur automatique de billets à Forrières

    Pin it!

    2025-03-05 14.46.37.jpg

    Depuis ce début mars, un nouveau distributeur automatique de billets est disponible à Forrières, à proximité de la gare. Il permet de retirer des coupures de 5, 20, 50 et 100 euros. Deux appareils auraient été installés, mais un seul était fonctionnel ce 5 mars après-midi.

    Cette installation fait partie du projet Batopin, une initiative lancée par plusieurs banques belges pour regrouper les distributeurs sous une gestion centralisée et mieux répartir leur présence sur le territoire. L’objectif est de garantir un accès raisonnable à l’argent liquide tout en s’adaptant à la diminution de l’utilisation du cash.

    Les habitants de Forrières et des environs disposent ainsi d’une solution locale pour leurs retraits en espèces, un service bienvenu pour ceux qui en ont encore besoin au quotidien.