Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sports - Page 97

  • Cyclisme: Jérémy Burton (Nassogne) s’impose à Madagascar

    Pin it!

    t-20121212-H472V2-0.jpgJérémy Burton (28 ans) s’est lancé à l’assaut du Tour cycliste de Madagascar (6 au 16 décembre) il y a une semaine. “J’aime les courses exotiques, où la pression et l’adrénaline diffèrent”, confiait à ce propos le citoyen de Nassogne dans La Meuse-Luxembourg du 15 novembre dernier.

    “ Lorsque je suis passé au PCW en 2006, j’ai eu l’occasion de rouler une première fois au Burkina. J’ai couru depuis lors cinq Tours du Faso, au Cameroun, au Rwanda et en Thaïlande. ”

    Avant donc Madagascar, cette année. Jérémy Burton s’est illustré d’emblée sur la Grande île, avec un succès lors de l’étape d’ouverture (le Tour de l’île de Nosy Be). Lundi, il restait en lice pour une place au général. Rappelons que le coureur de Nassogne compte parmi les recrues confirmées de la nouvelle structure continentale UCI Verandas Willems pour la saison 2013.

    Classement provisoire (ce 13/12)
    1er Justin Lahantsoa (Équipe nationale espoir Telma) 20h07mn24s
    2e Cédric Gasnier (La Réunion) +42s
    3e Hasina Rakotonirina (Équipe nationale Espoir Telma) +1mn46s
    4e Jeremy Burton (Belgique) +5mn41s
    5e Emile Randrianantenaina (Équipe nationale BOA) +8mn50s
    6e Joharivelo Andrianjaka (Équipe nationale Espoir Telma) +9mn22s
    7e Alexis Tourtelot(France Sud-ouest Sogea Satom) +12mn51s
    8e Honorifique Lahimanitse +14mn54s
    9e Guy Smet (Belgique) +16mn01s
    10e Jean de Dieu Rakotondrasoa (Équipe nationale BOA) +16mn15s

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Sports
  • Forrières : un joueur suspendu jusqu'au 30 juin 2013.

    Pin it!

    C'est le site Footlux qui l'annonce : Suite au rapport de l'arbitre du match Saint-Hubert - Forrières du 17 novembre dernier, le joueur de Forrières Louis Deschaetzen a été suspendu en séance jusqu'au 30 juin 2013.

    Lien permanent Catégories : Sports
  • Football : Remise générale en province de Luxembourg

    Pin it!

    Le C.P.LUXEMBOURG annonce la remise générale de tous les matches officiels et amicaux prévus ce week-end des 7, 8 et 9 décembre 2012.

    Lien permanent Catégories : Sports
  • Football : Le match des premières de Nassogne contre Sibret est remis

    Pin it!

    Le matche de l'équipe Premières du RSC Nassogne est remis.  L'entraîneur Alain Philippe vien d'avertir ses joueurs.

    Merçi à Quentin Paquet pour l'info.

    Lien permanent Catégories : Sports
  • Football : Michel Titeux n'est plus l'entraîneur de Awenne

    Pin it!

    2titeux_michel.jpgC'est le site Footlux qui l'annonce, Michel Titeux, de Nassogne, a remis sa démission au Club d'Awenne ce mercredi 28/11 en soirée.

    Lien permanent Catégories : Sports
  • Football : L'équipe de Juniors de Nassogne, championne de sa série...

    Pin it!

    L'équipe des Juniors de Nassogne est championne de sa série U21 D.

    De plus elle est invaincue, avec neuf victoires et trois nuls.

    Voilà une photo de l'équipe prise lors du dernier match de ce samedi 24/11/2012.

    2012-11-24 14.44.29.jpg

    Lien permanent Catégories : Sports
  • Football : L'équipe Première de Forrières a déclaré forfait ce dimanche

    Pin it!

    L'équipe Première de Forrières a déclaré forfait pour son match de ce dimanche contre Roy.

    506_448749008494421_2018456212_n.jpgPatrick Herion s'en explique sur Footlux : 

    "Depuis que je suis dans le foot, c'est la première fois que je dois déclarer forfait.

    Les blessés, les absents, nous ont la mort dans l’âme obligé a prendre cette décision. Encore une preuve que le foot n’attire plus. Les joueurs (pas tous) ne se sentent plus concernés. Chez nous, il n’y a pas de prime de victoire, il n’y a pas d argent en jeu… Alors si on manque on s’en fout. On ne perd toujours rien. Je le dis et le redis : vivement la saison prochaine que je me consacre à autre chose .

    Finis les soucis, les angoisses de gestion de club. Je tire mon chapeau à tous ces bénévoles qui se dévouent pour leur club.

    Je m’excuse auprès du comité de Roy pour ce forfait et j’espère bien que ce sera l’unique de la saison."

    Lien permanent Catégories : Sports