Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Blog de Nassogne - Page 2

  • Décès de Hugue Martin, de Forrières.

    Pin it!

    Toutes nos condoléances à la famille.

    Image (2).png

  • Football : le coach de l’équipe B du RSC Nassogne viré après une seule journée.

    Pin it!

    Adrien Verschoren, le nouveau coach (Photo La Meuse Luxembourg)
    Adrien Verschoren, le nouveau coach (Photo La Meuse Luxembourg)

    C’est La Meuse Luxembourg qui annonce la nouvelle : le premier entraîneur viré de la saison est connu. Après une journée, c’est plutôt rare !

    Le week-end passé, Nassogne B avait été défait 0-9 contre Petit-Han à domicile. Et c’est l’entraîneur, Pascal Legrand, qui a payé les pots cassés. D’après la Meuse, le club lui reproche d’autres mauvais résultats au cours des deux dernières années. (https://tinyurl.com/3zd2345d)

    Il sera remplacé par Adrien Verschoren qui a joué par le passé avec Champlon, Wellin ou encore Transinne. Pour le Marchois de 36 ans, c’est un premier grand défi qui l’attend dans sa jeune carrière de coach.

    La Meuse Luxembourg, encore elle, l’a interviewé :
    Adrien Verschoren, on vous avait un peu perdu de vue ces dernières années. Pourquoi ?

    Il y a trois ans, j’ai dû mettre le football de côté, car j’ai fait un accident de voiture et on a dû me mettre une prothèse à la hanche. Mon parcours ? J’avais commencé le football à 15 ans à Houyet et deux ans après j’ai décidé de rejoindre Wellin. Ensuite, je suis parti à Champlon puis à Rochefort et je suis ensuite revenu à Wellin pour repartir à Transinne. Si j’ai un lien avec Nassogne ? Absolument pas, mais je connais très bien Olivier Dambly qui est l’actuel T1 de l’équipe A, j’ai joué avec lui lors de mes passages à Rochefort et Wellin.

    Retrouvez l’interview complète en cliquant ci-après : https://tinyurl.com/3ehyz2xa

    L'équipe B se rendait ce vendredi 3 septembre à Oppagne.  Ils ont perdu 8-0

  • Fermeture temporaire de la route Harsin-Hargimont

    Pin it!

    Fermeture N896 Harsin-Hargimont

     

    2021-09-03_151249.jpg
    Cliquez sur la carte pour l'agrandir.

    A la suite des dégâts causés par les inondations, le SPW (Service Public de Wallonie) informe de la nécessité de réaliser des travaux en urgence au niveau du pont de Marengo sur la N896, reliant les villages de Hargimont (Marche-en-Famenne) et de Harsin (Nassogne).

    Une fermeture complète de voirie est nécessaire et sera effective dès ce mardi 7 septembre pour une durée estimée de +/- 4 semaines (-> 08 octobre 2021). La circulation locale reste autorisée.

    Déviations :

    • au carrefour de N86 et 896 à Hargimont, le trafic sera dirigé vers Marloie et Marche pour reprendre la N4 vers Bastogne et Nassogne. La circulation locale sera autorisée jusqu’aux dernières maisons de la localite de Hargimont;
    • sur la N4 venant de Bastogne, le trafic vers Rochefort, Marloie, Hargimont sera dirigé dès l’échangeur de la Wamme à Harsin vers Marche par la N4. La fermeture sera complète, hormis la circulation locale, dès le carrefour de la N896 avec la rue Grand foi vers Nassogne (carrelages Poncin).
    • Venant de Nassogne, se rendre vers Marche via le Metropolis.
  • Nassogne : écoute du brame les 17-18-24-25 septembre 2021

    Pin it!

    2021-09-03_141255.jpg

    Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir

  • Nassogne : balade aux champignons le 25 septembre 2021

    Pin it!

    2021-09-03_141221.jpg

    Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir