Alors que les premières prévisions météorologiques de la journée se voulaient rassurantes, l’Institut Royal de Météorologie (IRM) belge vient d’amorcer une nouvelle alerte jaune aux orages et aux vents violents sur tout le pays ce mercredi 6 mai 2015.
Le Blog de Nassogne - Page 375
-
L'IRM annonce une nouvelle alerte orage pour ce mercredi après-midi: des fortes rafales et des averses torrentielles sur le pays
Lien permanent Catégories : Divers -
Football : y aura-t'il une équipe Première à Bande la saison prochaine ?
C'est l'Avenir du Luxembourg qui dévoile cette info : y aura-t'il une équipe Première à Bande la saison prochaine ?
Eddy Delvaux, président du club de football de Bande est très déçu :
Un gros sponsor, qui alimente également une équipe de promotion de la province, nous avait fait des promesses. Malheureusement, il nous a abandonnés dès l’entame du championnat, explique le président, Eddy Delvaux. Durant le premier tour, j’ai moi-même, de ma poche, assuré les frais de déplacement des joueurs, mais ce n’était plus possible lors du second tour. J’ai été honnête avec les joueurs en leur annonçant directement. Certains ont alors décidé de ne plus venir. C’est évidemment le risque quand on monte une équipe de mercenaires.
Après cette saison, je suis vraiment dégoûté par le foot, annonce Eddy Delvaux. Nous avons un match amical aujourd’hui. Si cela ne se concrétise pas, il n’y aura pas d’équipe première à Bande l’année prochaine.Il faut savoir que de nombreux joueurs quitteraient le club à l'issue de cette saison : Dachelet, Pierard, Houyoux, Deldeffe,Larondelle, Barbiaux, Mustafaj et les deux Marotte. De plus Vincent Batter, qui était annoncé comme successuer à Kevin Dachelet comme entraîneur, ne viendra finalement pas à Bande.
Lien permanent Catégories : FC Bande, Sports -
Marché aux fleurs ce samedi 9 mai à Masbourg.
Marché aux fleurs ce samedi 9 mai 2015 à la salle des Grands prés à Masbourg de 10 à 16 heures.
Lien permanent Catégories : Animations -
Forrières : Collecte de sang
Collecte de sang ce 15 mai 2015 à Forrières, Maison de village, de 16h00 à 19h00.
Lien permanent Catégories : Santé -
Voici toutes les œuvres présentées au concours d’affiche « Allons promener les chèvres... au fourneau Saint-Michel »
Je vous ai déjà parlé des résultats de ce concours d'affiche qui a été gagné par Christopher Charles, de Arlon. Son affiche se trouve ici à gauche et en fin d'article. Cliquez ici pour revoir l'article.
Voici à présent les autres affiches qui étaient en compétition mais qui n'ont pas été primées.
Lien permanent Catégories : Animations, Centre Culturel de Nassogne, Fourneau Saint-Michel -
Un arbre sur la route entre Ambly et Nassogne
Un arbre est tombé sur la route entre Ambly et Nassogne.
Les ouvriers communaux ont été rapidement à pied d’œuvre pour dégager la chaussée.
Merci à Renaud Volvert pour les photos.
Lien permanent Catégories : Administration communale, Divers -
RSC Nassogne : Les transferts
C'est le site Footlux qui l'annonce :
Trois joueurs quittent Nassogne : Kentin Ergot (Champlon), Jeffrey Quevrin (Saint-Hubert) et Quentin Paquet (Aye).
Dans l'autre sens, quatre arrivées sont enregistrées : Tom Duterme (Marloie), Steve Peeters (Melreux), Marvin Moxhet (Aye) et Sébastien Philippe (Aye).Photo Footlux
Lien permanent Catégories : RSC Nassogne, Sports