Le samedi 11 février, à 20h15, en prélude à la Saint-Valentin, le Centre culturel local de Nassogne - en partenariat avec le Comité d’Animation Masbourgeois - vous propose de passer une excellente soirée, en couple ou entre ami(e)s, en découvrant la dernière création savoureuse de Lorette Goosse : … « Vous vous trompez ! » 
Ce spectacle basé sur des textes inédits de 12 auteurs belges ( Dominique Breda, Bernard Cogniaux, Christian Dalimier, Bernard Tirtiaux, … ) et mis en scène par Evelyne Rambeaux, sera présenté à la Maison de Village de Masbourg.
Après « Black & White » et ses aventures avec Lazzi '90, après les Festivals de Rochefort, Stavelot et Spa, Lorette nous revient … avec son humour irrésistible, plus caustique que jamais !
Cette excellente comédienne - originaire de notre Province - s’est entourée de « pointures » belges qui lui ont taillé des textes divinement ciselés où l’humour décapant côtoie quelques vérités existentielles bien senties.




En raison de la grève et de la non-distribution de leur journal dans diverses régions du pays, le journa "La Meuse" vous offre aujourd'hui la version PDF du journal.
La période des grands feux s'approche....
Désormais, plus besoin de courir à Marche ou ailleurs pour se faire photographier pour des documents d’identité, pour le permis de conduire, pour le passeport ou pour tout autre document, vous pouvez vous faire photographier au sein de la maison communale de Nassogne.  
Je vous ai déjà parlé de Vincent Page, originaire de Nassogne.  Son père, Auguste, a été gendarme à Nassogne et il habite depuis de nombreuses années à Harsin avec son épouse Anne-Marie tandis que son frère, Patrice, habite Nassogne.