Toutes nos condoléances à la famille.
Le Blog de Nassogne - Page 87
-
Décès de Auguste Massart (77 ans), de Forrières
-
Rallonger la sonnerie de votre smartphone peut être utile.
Je rappelle de temps en temps cette possibilité.
Sur nos smartphones, par défaut, vous avez 20 secondes pour décrocher, chez tous les opérateurs avant que votre correspondant ne tombe sur votre messagerie. C’est souvent un peu court. Mais vous pouvez augmenter un peu ce délai. Voilà comment faire pour les différents opérateurs.
Orange
Augmenter le temps de la sonnerie pour atteindre les 30 secondes au lieu de 20 secondes, tapez le code **61*+32495955555*11*30 # [appel]. Une fois effectué, vous recevrez un message de confirmation. Seuls les clients munis d’un abonnement Orange (ou Mobistar) peuvent utiliser ce code, il ne fonctionne pas avec les cartes prépayées.
Proximus
Augmenter le temps de la sonnerie pour atteindre les 30 secondes au lieu de 20 secondes, tapez le code **61*+32475151516*11*30 # [appel]. Ici aussi un message de confirmation sera envoyé. Seulement applicable aux clients abonnés de chez Proximus mais pas pour les clients d’une carte Pay&Go.
Base
Augmenter le temps de la sonnerie pour atteindre les 30 secondes au lieu de 20 secondes, tapez le code **61*+32486191933*11*30 # [appel]. Un message de confirmation suivra. Tous les clients Base peuvent utiliser ce code.
Scarlet
Augmenter le temps de la sonnerie pour atteindre les 30 secondes au lieu de 20 secondes, tapez le code **61*+32475181851*11*30 # [appel]. Ici aussi vous recevrez la confirmation via message, et ceci n’est valable que pour les clients abonnés Scarlet.
Telenet
Augmenter le temps de la sonnerie pour atteindre les 30 secondes au lieu de 20 secondes, tapez le code **61*+32468115550*11*30 # [appel]. Un message de confirmation suivra.
-
Conférence à Nassogne : Le tram Marche-Bastogne
Cette conférence aura lieu dans la Maison de village de Nassogne OU au local de l'ASBL en fonction du nombre d'inscriptions
Il est donc important de s'inscrire pour pouvoir choisir la salle où donner cette conférence en fonction du public présent :
lapraillem@gmail.com ou 084 34 44 14 (après 19 heures)
-
Ambly : un mât de mesure trône sur le possible emplacement des éoliennes « Storm » entre Ambly et Hargimont-On
Lors de la consultation citoyenne à propos des éoliennes du « Point Zéro » à Bande, le folder de la commune titrait ceci « Des éoliennes ? Alors à nos conditions ».
C’est donc tout logiquement qu’ils ont refusé le permis pour l’implantation d’un mât de mesure entre Ambly et Hargimont. Suite à cela, la société Storm a introduit un recours auprès de la Région Wallonne. Celle-ci a cassé la décision du Collège de Nassogne, autorisant la pose du mat et celui-ci est à présent opérationnel.
Affaire à suivre.Retrouvez tous les articles du Blog ayant trait aux éoliennes via ce lien : http://www.nassogne.eu/eoliennes/
-
Un bûcheron coincé sous un arbre à Masbourg (Nassogne)
Les journaux « La Meuse » et « L’Avenir » relatent que ce lundi matin, les pompiers sont intervenus à Masbourg suite un un bûcheron coincé sous un arbre. La malheureuse victime a été emmenée en ambulance à l’hôpital de Marche-en-Famenne.
Cliquez sur les noms des journaux pour voir les articles.
-
Grand feu à Mirwart le 9 avril
-
Incendie à Forrières rue des Alliés
Incendie à Forrières, rue des Alliés, près du magasin Supra ce vendredi 1er avril après-midi. A 18:00, tout semblait sous contrôle.
Ci-après, photos de Steve Closset, photographe pompiers zone Dinaphi.
Cliquez dessus pour les agrandir













