Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monique et Bernard Ruebenthaler sont arrivés à Nassogne !

Pin it!

Monique et Bernard Ruebenthaler ont quitté Martel (Lot-France) le 20 juillet en vélo et en autonomie complète.

Le 27 août, après avoir roulé 2209 kilomètres, ils arrivent à Nassogne. 

Nous sommes 7 à avoir été les chercher à Givert et à avoir passé cette dernière journée avec eux ! Cinq cyclistes : André Blaise et ses fils Christophe et Quentin (leurs jumeaux), Pascal Léonard et Michel Pierard. Deux accompagnateurs en voiture : Michel Mouton et votre serviteur pour le reportage photo que vous pouvez voir ci-après.

A leur arrivée, ils ont été accueillis par une délégation de l’Administration Communale ainsi que par les membres du Comité de Jumelage.

20130827-05446.JPGAprès le discours du Bourgmestre, Germaine Fossion, au nom du Comité de Jumelage, leur a offert à chacun un t-shirt souvenir.

Il faut remercier Pascal Léonard, du Cyclo-Club de Forrières, qui leur a dessiné un parcours parfait depuis Givet jusque Nassogne ! Il faut dire qu’il est un habitué des routes, il a déjà plus de 10 000 kilomètres à son actif depuis le début de l’année !

 

Les commentaires sont fermés.