Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monique et Bernard Ruebenthaler sont arrivés à Nassogne !

Pin it!

Monique et Bernard Ruebenthaler ont quitté Martel (Lot-France) le 20 juillet en vélo et en autonomie complète.

Le 27 août, après avoir roulé 2209 kilomètres, ils arrivent à Nassogne. 

Nous sommes 7 à avoir été les chercher à Givert et à avoir passé cette dernière journée avec eux ! Cinq cyclistes : André Blaise et ses fils Christophe et Quentin (leurs jumeaux), Pascal Léonard et Michel Pierard. Deux accompagnateurs en voiture : Michel Mouton et votre serviteur pour le reportage photo que vous pouvez voir ci-après.

A leur arrivée, ils ont été accueillis par une délégation de l’Administration Communale ainsi que par les membres du Comité de Jumelage.

20130827-05446.JPGAprès le discours du Bourgmestre, Germaine Fossion, au nom du Comité de Jumelage, leur a offert à chacun un t-shirt souvenir.

Il faut remercier Pascal Léonard, du Cyclo-Club de Forrières, qui leur a dessiné un parcours parfait depuis Givet jusque Nassogne ! Il faut dire qu’il est un habitué des routes, il a déjà plus de 10 000 kilomètres à son actif depuis le début de l’année !

 

Les commentaires sont fermés.