Vous aimez mon travail sur le blog ? Remerciez-moi en faisant un don pour aider la recherche sur le cancer de la prostate.
Tout le mois de novembre, une association, « MOVEMBER », récolte des dons pour la recherche sur le cancer de la prostate, je vous en ai déjà parlé sur ce blog, cliquez ici pour retrouver l'article, c'est pour cela que je porte d'ailleurs la moustache, pour ceux qui ont eu l'occasion de me rencontrer.
C'est un cancer qui risque de toucher une grosse partie de la population masculine, je l'ai moi-même eu.
C'est pourquoi j'ai créé au sein de cette association une page (cliquez ici pour y accéder) personnalisée. Sur cette page, vous pouvez faire des dons (juste comme pour le Télévie), dons qui vont de 1 euro à... ce que vous voulez. Et vous pouvez le faire de manière anonyme si vous le souhaitez. (Attention, si vous faites un don via cette page, cliquez bien sur « me faire un don », qui se trouve sur mon visage.)
Et ce don, vous pouvez le faire :
- par carte de crédit
- par PayPal
- par bancontact/Mistercash
- Et si vous n'utilisez aucun des trois, vous pouvez passer à la maison, je verse pour vous et je vous donne un reçu à votre nom.
En cliquant ici, vous accédez directement à la page pour faire un don, mais je vous invite à passer par le lien donné ci-dessus qui vous permettra de lire ma bataille contre ce cancer.
Voilà, je ne vous ai jamais rien demandé... Si vous appréciez mon travail, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour me remercier, un petit don, même d'un euro !
Pour l'instant, grâce aux publicités que certains d'entre vous ont mises sur le blog, je suis premier belge dans la récolte de dons, comme vous pouvez le voir en cliquant ici. Aidez-moi à le rester !
Si une publicité vous intéresse également, tout est expliqué sur cette page, cliquez ici pour y accéder.
L'année passée, j'avais récolté 723 euros. Cette année, je me suis mis comme objectif de récolter au moins 1000 euros. Encore une fois, aidez-moi.
Je me permettrai de remettre régulièrement cette page sur le blog.
Merci d'avance.
Alain