Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats de la 3° manche du tournoi de quilles intervillage

Pin it!

quilles2.gif

Grosse affluence à la 3° manche du tournoi de quilles intervillages qui s'est déroulée ce samedi soir à Nassogne chez Miguel Lecomte. 

Outre les 23 joueurs, une belle assistance familiale est venue partager de bons moments de convivialité tout au long de la soirée, les jeunes enfants profitant de la présence des différents jeux tels que trampoline, balançoire, toboggan.

Quant au jeu de quilles, cette manche méritait d'être vécue, délivrant son lot de surprises, les favoris, lauréats de ces dernières années, ayant signé des scores bien en-deçà de leurs résultats habituels.  De l'avis général, la compétition demeure ainsi ouverte et nombreux sont les joueurs qui peuvent caresser l'espoir de voir leur nom s'inscrire au podium final. 

Il est vrai qu'avec un jeu à neuf quilles, les différences peuvent facilement prendre de l'ampleur mais à contrario peuvent aussi facilement se résorber; tel est l'espoir des déçus de ce samedi qui comptent prendre leur revanche à la finale.

Quoiqu'il en soit, les trois premiers classés de ce samedi ont profité pleinement de leur réussite, en commençant par Jean-Luc Bodart de Wavreille qui a signé un 24, suivi par Richard Capelle (22) et Julien De Roy (21) tous deux de Lesterny.

Coup double pour Jean-Luc Bodart qui grâce à sa victoire occupe la première place au classement avec 54 points.

La prochaine manche se déroulera à Mirwart le lundi 14/08, veille du 15 août, un jeu à cinq ou neuf quilles, ce sera la surprise du jour.

Vous voulez tester le site de Mirwart ?

Rien de plus simple, il vous suffit de vous y rendre à partir de 11h30 les dimanches suivants, ils y organisent leur apéritif dominical :

  • 02/07/2017
  • 09/07/2017
  • 16/07/2017
  • 23/07/2017
  • 06/08/2017

2017-06-16_065932.jpg

Les commentaires sont fermés.