Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Biermonfoy et Andenne blanchis

Pin it!

Le 28 mars, je vous faisais part d’une suspicion de match truqué dans le cadre d’une rencontre de tennis de table qui opposait Biermonfoy (Nassogne) et Andenne.

La commission de discipline et d’éthique de ce sport, après avoir entendu les parties en cause, a eu une délibération de cinq à dix minutes et, à l’issue de celle-ci, elle s’est prononcée et a jugé la plainte de Michaël Constant infondée. Il s’agit donc bien d’un non-lieu.

Concrètement, cela veut donc dire que les clubs de Biermonfoy et Andenne ne seront pas sanctionnés. Le score de la rencontre est bien entériné. Les Nassognards conservent donc les trois points de la victoire. Ce qui leur permet de toujours croire en leur maintien.

Un maintien qui, c’est évident, se fera sans Michaël Constant, remercié par le club dimanche dernier. Un joueur qui peut toujours faire appel de la décision.

Lien permanent Catégories : Sports

Les commentaires sont fermés.