Tu vas me manquer...
Jean-François et toi étiez, pour moi, le renouveau de la religion catholique par votre sympathie et votre proximité !
Et aucun de vous deux n'est resté !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Tu vas me manquer...
Jean-François et toi étiez, pour moi, le renouveau de la religion catholique par votre sympathie et votre proximité !
Et aucun de vous deux n'est resté !
C’est une information « La Meuse Luxembourg ».
La situation inquiète les habitants de Nassogne. Depuis plusieurs semaines, des voitures sont « visitées » durant la nuit. Les vols sont nombreux. Le phénomène s’est accentué durant les grandes vacances.
C’est un phénomène de plus en plus inquiétant qui s’installe à Nassogne. Ces dernières semaines, de nombreuses voitures ont été visitées durant la nuit. Pas de traces d’effraction. Le ou les voleurs « testent » les voitures et s’introduisent dans celles qui sont restées ouvertes. Parmi les objets dérobés : des portefeuilles, des ordinateurs, de l’argent, etc.
Dans la nuit de lundi à mardi, pas moins de trois voitures ont ainsi été visitées.
Lundi soir, une réunion s’est tenue entre le collège communal et la zone de police Famenne-Ardenne afin de prendre le problème à bras-le-corps. Des patrouilles de police seront renforcées la nuit. Car le ou les voleurs opèrent toujours de nuit. Les soupçons se portent sur certains individus, mais difficile d’en dire davantage sans compromettre l’enquête en cours.
Plus d’infos en cliquant ci-après : https://luxembourg.lameuse.be/627370/article/2020-08-25/nassogne-une-vague-de-vols-dans-les-voitures-inquiete-depuis-plusieurs-semaines
Ou lisez La Meuse Luxembourg de demain mercredi 26 août.
Monsieur Thierry Genette est un ancien agent de la protection civile. Vu son expérience, il est intervenu dernièrement pour retirer avec un peu de difficulté un corps étranger de l’étang de Nassogne.
Voilà monsieur Genette, une fois son travail effectué !
Le week-end dernier, Éric Ruelle, de Laroche, a pris une carpe de 5,8 kg dans l’étang de Nassogne. Vu que sa canne à pêche était montée avec un fil de 14 centièmes, il a dû batailler pendant deux heures avant de pouvoir la retirer des eaux.
Précisons que, à l’étang de Nassogne, pour ce type de poisson, c’est « No Kill », ce qui veut dire qu’elle a été remise à l’eau peu après.
Une habitante du village, se rendant à la Chapelle de la Bonne mort, a remarqué qu’il y avait eu des dégradations volontaires et m'a contacté.
Des piquets de protection ont été cassés, ainsi qu’un banc.
Si quelqu’un a des soupçons sur l’identité des personnes qui ont fait cela, qu’il n’hésite pas à contacter la police de Nassogne : https://www.nassogne.be/annuaire/poste-de-police-de-nassogne
Et espérons que ce lieu sera remis en état au plus vite.
Toutes nos condoléances à la famille.