Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : le coach de l’équipe B du RSC Nassogne viré après une seule journée.

Pin it!

Adrien Verschoren, le nouveau coach (Photo La Meuse Luxembourg)
Adrien Verschoren, le nouveau coach (Photo La Meuse Luxembourg)

C’est La Meuse Luxembourg qui annonce la nouvelle : le premier entraîneur viré de la saison est connu. Après une journée, c’est plutôt rare !

Le week-end passé, Nassogne B avait été défait 0-9 contre Petit-Han à domicile. Et c’est l’entraîneur, Pascal Legrand, qui a payé les pots cassés. D’après la Meuse, le club lui reproche d’autres mauvais résultats au cours des deux dernières années. (https://tinyurl.com/3zd2345d)

Il sera remplacé par Adrien Verschoren qui a joué par le passé avec Champlon, Wellin ou encore Transinne. Pour le Marchois de 36 ans, c’est un premier grand défi qui l’attend dans sa jeune carrière de coach.

La Meuse Luxembourg, encore elle, l’a interviewé :
Adrien Verschoren, on vous avait un peu perdu de vue ces dernières années. Pourquoi ?

Il y a trois ans, j’ai dû mettre le football de côté, car j’ai fait un accident de voiture et on a dû me mettre une prothèse à la hanche. Mon parcours ? J’avais commencé le football à 15 ans à Houyet et deux ans après j’ai décidé de rejoindre Wellin. Ensuite, je suis parti à Champlon puis à Rochefort et je suis ensuite revenu à Wellin pour repartir à Transinne. Si j’ai un lien avec Nassogne ? Absolument pas, mais je connais très bien Olivier Dambly qui est l’actuel T1 de l’équipe A, j’ai joué avec lui lors de mes passages à Rochefort et Wellin.

Retrouvez l’interview complète en cliquant ci-après : https://tinyurl.com/3ehyz2xa

L'équipe B se rendait ce vendredi 3 septembre à Oppagne.  Ils ont perdu 8-0

Les commentaires sont fermés.