Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À la rencontre des personnes qui vont reprendre le « Relais Saint-Monon » de Nassogne.

Pin it!

2023-09-04 14.27.51.jpg
De gauche à droite, Marc, Christine, Walter

Marc, Walter son frère et Christine sa belle-sœur vont reprendre à partir du 1er octobre, le « Relais Saint-Monon » à Nassogne. Ce sera Marc qui officiera derrière les fourneaux.

Christine et Walter habitent depuis maintenant près de deux ans « Haute-voie de Marche » à Nassogne et Marc est venu les y rejoindre.

Depuis son plus jeune âge, celui-ci aime cuisiner, garnir les tables pour ses hôtes afin qu’ils passent un bon moment.

Dès l’âge de 14 ans, Marc a commencé à travailler chez un traiteur, où il s’occupait de grandes fêtes telles mariages et communions pour plus de 100 personnes.

Il a ensuite travaillé comme propriétaire dans des restaurants, des friteries, des cafés et les 20 dernières années, il a été chef de cuisine pour une entreprise de dragage. Il partait en bateau six semaines d’affilée, week-ends et jours fériés compris. Il y faisait tout, sur ce bateau, cuisson du pain, des pistolets, des tartes… Il préparait les repas, même ceux d’anniversaires et de fêtes. Mais les trajets d’aller-retour devenaient trop épuisants et Marc a décidé de changer de cap. 

C’est donc avec une réelle fierté qu’il vous invite chez lui à partir de début octobre, dans le café-brasserie « Le Relais Saint Monon ».

Tout le monde y sera le bienvenu, que ce soit pour boire un café en lisant le journal, un verre en terrasse en profitant du soleil, une crêpe l’après-midi ou encore un copieux repas à midi ou au soir, composé de produits frais et locaux.

Le « Relais Saint-Monon » sera ouvert du mercredi au dimanche inclus de 10 à 22 heures. Les cuisines seront, elles, ouvertes de 12 à 14 heures et de 17 à 21 heures.

Tous les plats à la carte seront également à emporter. Il sera aussi possible d’y faire des fêtes privées telles qu’anniversaires, mariages et communions.

Ils sont également à la recherche d’un(e) garçon/fille de salle.  De bonne présentation, il/elle accueillera les clients, prendra les commandes et servira tant les boissons que les plats.  À partir du 1er octobre.

CV à envoyer à marcvde­_2001@hotmail.com ou christine@unipartners.be.

Bienvenue au « Relais Saint-Monon ».

Commentaires

  • Bienvenue au nouveau groupe. Je vous souhaite une belle prospérité. Au plaisir de vous rencontrer !

  • Un grand merci à vous. A très bientôt j'espère !

  • Félicitations aux nouveaux propriétaires et tous nos vœux de prospérité. Vous avez tout notre soutien et de bénéficiez de notre publicité gratuite .....
    Danielle et Jean-Paul

  • Un grand merci, je suppose que nous nous y verrons bientôt !

  • Félicitations à Christine, son mari et son beau-frère !
    Bonne chance, pour le succès du Relais St-Monon !

  • Merci, Charles, si un jour tu passes par ici, fais-le moi savoir!

  • Félicitations à tous les trois

  • Merci à vous, c'est très gentil. A bientôt !

Les commentaires sont fermés.