Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quel local pour les jeunes de Forrières pendant les travaux ?

Pin it!

5c0a9143-82c5-4f60-8e99-826a56c6aea7.jpeg

Les infrastructures sportives de Forrières seront en travaux pendant une année entière. Lors de la réunion du conseil communal d’avril, l’échevin des travaux, André Blaise, a annoncé que des salles seraient mises à disposition des clubs sportifs en attendant la réouverture des nouvelles installations.

Mais qu’en est-il de la « Jeunesse Forrières » ?

Lors de la réunion du conseil communal du 30 mai, le conseiller communal Philippe Lefèbvre a interrogé le Collège à ce sujet.

Étant donné que les jeunes de Forrières ont été priés de libérer les lieux, quelle solution leur est proposée durant les travaux ?

Le Collège a répondu avoir rencontré les jeunes et précisé qu’ils pourraient se réunir à la maison de village de Forrières.

Philippe Lefèbvre a cependant souligné que cette salle est régulièrement utilisée pour des activités sportives et culturelles.

Il a suggéré de mettre à disposition des jeunes un module sur la place communale, sous certaines conditions.

L’échevin des sports et de la jeunesse s’est engagé à discuter de cette proposition lors du prochain collège communal. Affaire à suivre…

Retrouvez les échanges durant cette réunion du conseil ci-dessous

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel