Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Nassogne : Assemblée générale du Centre Culturel Local

    Pin it!

    banniere2.jpg

    Le Vice-président et les membres du Conseil d’Administration invitent à l’Assemblée Générale ordinaire du Centre culturel local de Nassogne ASBL qui se tiendra le jeudi 12 mars à 20h à la Maison rurale, rue de Lahaut, 3, 6950 Nassogne. Tous les membres et sympathisants y sont cordialement invités. Le verre de l’amitié sera offert.

  • Masbourg : apprenez tout sur les orchidées ce 6 mars !

    Pin it!

    orchidees-71185.jpg

    Conférence du Cercle Horticole de Masbourg ce vendredi 6 mars à 20h sur le thème : “la culture des orchidées”.

    Entrée gratuite. Invitation à tous

  • Bientôt !

    Pin it!

    Lien permanent Catégories : Blog
  • Nassogne : assemblée générale de l'ASBL "les Goffes"

    Pin it!

    Nassogne - Les étangs 02.jpg

    L’A.S.B.L. ‘les Goffes ‘ annonce son  Assemblée Générale  le vendredi 20 mars à 19H au local de la pêche, près de l’étang à Nassogne.

    Tous les membres et sympathisants y sont cordialement invités.

    Le verre de l’amitié sera offert

    Des nouveautés sont annoncées pour la saison 2015.

  • Tenneville : Malgré l'incendie de jeudi, la friterie "Chez Régine" sera ouverte ce samedi 7 mars !

    Pin it!

    2015-03-03_084643.jpg

    Suite à une défaillance électrique, la friterie "Chez Régine", située sur la N4 à hauteur de Tenneville, a été totalement détruite par les flammes jeudi dernier. Thierry  Lambert, le patron de l’établissement, a tout mis en oeuvre pour recevoir à nouveau ses clients, dès ce samedi.

    Toute la famille de Thierry Lambert dépend financièrement de la friterie Chez Régine. Impossible donc de se croiser les bras en attendant le diagnostic et le remboursement des assurances. Moins de trois jours après le drame qui a ravagé son gagne-pain, Thierry a donc déjà trouvé une solution provisoire, qui lui permettra de subsister en attendant de reconstruire définitivement le bâtiment. «J’ai commandé cinq containers que je vais installer devant la friterie. Le tout fera près de 70m2, dont 50m2 d’espace pour accueillir les clients. J’ai racheté tout le matériel à mes frais. Je n’avais pas le choix. Mais quand le bâtiment sera reconstruit, je déplacerai tout dedans. Ce n’est donc pas perdu », estime-t-il.

    Dès ce samedi 7 mars, la friterie "Chez Régine" renaîtra donc de ses cendres, moins de dix jours après l’incendie. Et dans les mêmes conditions qu’avant le drame. Pour le plus grand bonheur des gourmands et autres amateurs des frites réputées de cet établissement situé en bordure de la N4.

    Plus d'infos en cliquant ici.

  • Football : Nassogne-Harre

    Pin it!

    Essai de direct de football (pas réellement direct)
    N'hésitez pas à interagir !

    (Cliquez sur "Join the event")