Voilà un commentaire du blog envoyé par Eric Domb que je mets en évidence. Il a été posté sur la page que vous pouvez retrouver en cliquant ici.
« Chers Nassognards, à la lecture de certains commentaires, je crois utile de préciser ce qui suit. Mon mot d’humeur adressé en privé à Alain Evrard, administrateur du blog de Nassogne, suite à l’unique commentaire (négatif de surcroît) suscité par notre note de présentation de Nassonia, n’était pas destiné à être diffusé et n’a été publié qu’à sa demande expresse.
Il exprime, je ne vous le cache pas, une certaine lassitude. Deux mois, c’est court et c’est long. Tâchez de nous comprendre : toute une équipe a travaillé quasiment jour et nuit, sept jours sur sept, pendant deux mois, pour concevoir un beau partenariat avec Nassogne autour de sa forêt. Et ce, jusque dans les plus petits détails.
Soudain, nous avons le sentiment d’être dans l’impasse et que plus rien ne bouge. Il serait injuste de nous reprocher de manquer de respect envers vous, car c’est précisément pour vous et votre merveilleuse forêt que nous avons conçu Nassonia.
Il suffit, pour vous en convaincre, de prendre la peine de relire, sans parti pris, la note de présentation du projet, publiée intégralement sur ce blog. Celui qui prétend que nous cherchons notre intérêt dans Nassonia ne peut qu’être ignorant (mais nous lui donnons l’occasion d’en savoir davantage) ou de mauvaise foi. Bon dimanche à tous. Eric D. »