Pour tous ceux qui ont quitté la commune de Nassogne et qui ne vont jamais sur leur site Internet, voilà la Revue Communale du troisième trimestre :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pour tous ceux qui ont quitté la commune de Nassogne et qui ne vont jamais sur leur site Internet, voilà la Revue Communale du troisième trimestre :
Le comité Carnaval de Nassogne a le plaisir de vous inviter à son tout premier marché de dégustation de bières artisanales.
Cet événement se déroulera le samedi 18 novembre sur la place communale de 11 h à 20 h.
Pour la dégustation, un galopin sera en vente au prix de 5 € en guise d’entrée pour vous permettre de déguster les bières de votre choix.
Seront présentes : l’Elfique, la Botteresse, la Godis, la Brasserie de Bastogne, les Demoiselles de Rochefort, le Fou du Roi, la Natagorix, ainsi que la régionale Saint Monon !
En ce jour de fête, le seul mot d’ordre est amusement.
Évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/133392093964784/

A l'avenir, vous devriez découvrir régulièrement, sur ce blog, le lunch proposé par l'Auberge du Prévost pour la semaine en cours.
Voici celui du 7 au 9 novembre.
Attention que l'Auberge sera exceptionnellement fermée ce vendredi 10 novembre.
Toutes les informations se trouvent sur l'affiche, cliquez dessus pour l'agrandir.

L'Harmonie Royale Communale de Nassogne a le plaisir de vous inviter à son banquet annuel qui aura lieu le 18 novembre 2017.
Toutes les infos utiles sont sur le folder ci-dessous.

En cette période automnale et pour réchauffer l’atmosphère, le Centre culturel local de Nassogne, en partenariat avec le Comité du Maillet, vous propose de découvrir, à la Salle du Maillet à LESTERNY,
le VENDREDI 17 NOVEMBRE 2017 à 20h15,
celui qui réussit si bien la fusion entre la pop anglo-saxonne et la musique traditionnelle irlandaise qui lui colle à la peau.
« PERRY ROSE … EN CONCERT »
Un univers de chansons simples et belles :
entre ballades lumineuses et mélodies irlandaises accrocheuses … Un régal !