
Toujours pas de télévision pour les abonnés VOO à Masbourg.
Pour rappel, ce mardi 31 mars 2015, suite aux grands vents qui soufflaient, un sapin est tombé sur différents câbles aériens à l’entrée du village, à hauteur du 36, route de Saint-Hubert.
Tout le village de Masbourg a été privé d’électricité de 8 à14 heures. Le téléphone, l’internet et la télévision pour les abonnés à Proximus ont été aux abonnés absents jusque peu avant 20 heures.
Nous sommes à présent jeudi 2 avril, 48 heures se sont écoulées depuis cet incident et VOO n’a toujours pas rétabli la télédistribution dans le village.
Plusieurs habitants parlent déjà de passer chez Proximus !



Petits changements au "comité de Jumelage Nassogne-Martel ASBL", c'est à présent Cindy Warny qui est présidente (à la place de Alain Evrard)et Sabrina Blaise devient vice-présidente à la place de Cindy.

