
Veuillez trouver ci-après le discours du Bourgmestre Marc Quirynen, qui, à cause du covid-19 a été posté sur la chaîne YouTube de la commune de Nassogne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Veuillez trouver ci-après le discours du Bourgmestre Marc Quirynen, qui, à cause du covid-19 a été posté sur la chaîne YouTube de la commune de Nassogne
Cliquez sur les graphiques pour les agrandir.
Voici ci-après les horaires de la Maison Médicale de Nassogne.

Je vous ai parlé d'un accident qui a eu lieu à Harsin vendredi soir.
Le conducteur qui a eu l'accrochage donne sa version des faits sur le site de la DH et précise qu'il a perdu le contrôle à la suite d’un accrochage.
Lisez son explication en cliquant sur le lien ci-après : https://www.dhnet.be/regions/luxembourg/accident-a-harsin-nassogne-la-vitesse-excessive-ne-serait-pas-en-cause-5fa2bfd99978e20e7059cd2e

La route en question (Google Maps)
L’accident à Harsin ce vendredi soir a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et les habitants de la Route de Bastogne, de la rue du Poteau et des Espèches ont rédigé une demande de reconsidération de la Route de Bastogne à Harsin en zone d’agglomération et de mise en place de dispositifs de sécurité pour la protection des habitants, ceci via le biais d’une pétition en ligne. Elle sera présentée plus tard au Collège Communal de Nassogne.
Voilà ce qu’ils disent par la bouche de Nicolas Debois :

C'est une info de la DH.
Un accident de la circulation s’est produit vendredi soir, peu avant 20 h 30, sur la N 856, à hauteur du numéro 28 route de Bastogne à Harsin dans la commune de Nassogne.
Trois véhicules ont été impliqués dans l’accident.
Dans l’article d’hier, je me demandais si le distributeur de billets du bureau de poste de Nassogne allait rester opérationnel, c'est pourquoi j'avais mis un point d'interrogation. L’article et surtout la photo de la publication de Tvlux sur lequel je me basais pouvant faire croire le contraire.
De suite, André Blaise, par ailleurs ancien patron de la CSC secteur poste, qui lui aussi se posait des questions, a contacté Bpost.
La nouvelle vient de tomber, le distributeur de billets extérieur restera bien, mais l’automate de l’intérieur du bureau qui servait à imprimer ses extraits de comptes et à faire des virements va être enlevé.
Ce qui va quand même être problématique pour les personnes qui ne manipulent pas bien (ou pas du tout) l’informatique à domicile.