Quel changement de température par rapport au week-end précédent !
A Bande, les joueurs aussitôt après leurs lancers s'empressaient de regagner la buvette du foot, pour se protéger des températures frisquettes , à Lesterny une toute autre ambiance, les tables avaient été dressées en terrasse.
Est-ce cette ambiance de vacances ou de farnienté qui en est la cause, mais les résultats de certains candidats au titre s'en sont ressentis, laissant l'occasion à d'autres d'occuper les places sur le podium de cette manche.
Bien plus, Julien De Roy de Lesterny pour sa première participation à une manche du tournoi, est venu dérouler son beau jeu et faire une véritable démonstration en signant un joli 16, soit ex-aequo avec le vainqueur du jour Yves Wyème d'Hodister, Jean-Luc Bodart de Wavreille avec ses 15 points prenant la 3° position.
Au classement, les cartes ont dès lors été redistribuées, Xavier Bosquet occupant toujours la tête du classement, suivi de près par Yves Wyème et Jonathan Kirten.
Fort à parier que les joueurs attendent avec impatience la prochaine manche qui se déroulera le 10 juin à Nassogne pour essayer de se rattraper.
Cliquez sur le classement ci-après pour l'agrandir.



Vendredi dernier, c’était l’enterrement de l’abbé Camille Gérard, à Maison-Saint-Gérard.

Le virus hautement pathogène H5N8 de la grippe aviaire a été constaté dans un élevage de poules amateur à Halma. Malgré ce cas, le contexte actuel présente nettement moins de risque que ceux qui prévalaient lors des précédentes contaminations, l'AFSCA prend des mesures supplémentaires mais uniquement au niveau de la commune de Wellin.