Je vous ai annoncé hier que Benjamin Aubry avait été blessé ce samedi 28 février lors du match de scolaires Nassogne-Orgéo à Forrières.
On lui avait diagnostiqué une fracture du tibia et de la cheville, avait annoncé le comitard Jean-Marie Otjacques. Et il devait être opéré dans la soirée.
Quentin Paquet, le coach de l'équipe des Scolaires, a reçu des infos de Benjamin ce matin.
Voilà ce qu'il lui dit :
"Salut Quentin, alors oui j'ai eu une opération hier soir, il n'y a pas eu de problème. Je sors lundi mais je garde mon plâtre minimum 2 mois + revalidation donc malheureusement pour moi, la saison se termine maintenant. Pourras-tu continuer à m'envoyer des sms pour que je puisse venir vous voir quand j'en aurais l'occasion ?! Je te remercie pour ton soutien et remercie également les autres"
Bon rétablissement, Benjamin



Pas de match ce week-end pour le KS Celtic Nassogne, ils ont en effet gagné leur rencontre de ce vendredi par forfait (5-0) contre Hotton B