Coup de gueule de l'échevin Bruno Mont sur son mur Facebook à propos de la propreté de nos accotements (Et il n'a pas tort)
Il nous propose cette photo (cliquez dessus pour l'agrandir) et voilà ce qu'il en dit :
"Nos routes offrent un spectacle désolant aux passants. De tous les côtés s´entassent des amas de détritus divers. Jeter les déchets est-il devenu une pratique usuelle et banalisée?
Que faut-il faire pour que cela cesse...malgré un ramassage fréquent par les services communaux (que je remercie de faire ce travail ingrat) On jette ses déchets n´importe comment et n´importe où. Et c´est l'environnement qui prend un sacré coup. Aussi, nos rues, nos quartiers, nos routes et nos forêts deviennent des poubelles à ciel ouvert."
Je vous avais déjà fourni un résumé de la nouvelle loi sur les pensions il y a quelques temps.
Le vendredi 10 février dès 19 heures, à l'occasion de ses vingt ans d'extistence, le TTC Biermonfoy organise un souper savoyard à la Salle du Patronage de Nassogne.
La semaine dernière, l’équipe du “ Dîner presque parfait ” braquait ses caméras sur la région de Marche-en-Famenne et entre autre à Nassogne, chez Sophie Dey. À cette occasion, La Meuse Luxembourg s'est invitée au dîner de jeudi pour vous faire découvrir la soirée depuis les coulisses.