
Une information de la zone de Police Famenne-Ardenne (n'hésitez pas à la partager) :
En raison des festivités carnavalesques à Marche-en-Famenne et en raison du maintien au niveau 3 de la menace terroriste évaluée par l'OCAM, de ce jeudi 12/02 à 17h au mercredi 18/02 à 23h30, sont interdits:
- Le port de costumes et ou déguisements se rapportant au "djihadisme" ou a des activités similaires sur la voie publique et dans les lieux accessibles au public.
- Le port d'armes factices complétant ou non un quelconque déguisement (cela va de soi pour le port d'armes réelles également)
- La mise en vente de pareils déguisements et/ou armes factices.
Les infractions à l’ordonnance de police seront punies de peines de simple police, les marchandises mise en vente ou portées en contravention à cette même ordonnance seront saisies administrativement.
Les supermarchés Aldi annoncent mercredi le retrait immédiat du marché des produits «Golden Bridge Cornflakes» (500 g). Cette décision a été prise en concertation avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), indique l’enseigne mercredi.
Connaissez-vous Olivier Hernandez, de Forrières ?
Après mûre réflexion, Laurent Antoine, avec un gros pincement au cœur, se délocalise et quitte le Château du Bois de Nassogne pour le restaurant « Le Pitch — la Fromagerie » à Rochefort