Clicky

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Blog de Nassogne - Page 8

  • Mise à jour à propos des sacs bleus

    Pin it!

    visuel-sac-bleu-408x408.png.jpg

    Mise à jour 19 janvier sur la page FAcebook de Idelux
     
    SACS BLEUS PMC NON COLLECTÉS | À RAPPORTER AU RECYPARC
     
    Les sacs bleus PMC non collectés mercredi et jeudi en raison des conditions météorologiques peuvent, exceptionnellement, être déposés au recyparc de votre zone ce samedi 20 janvier (9h-18h) et ce mardi 23 janvier (10h30-18h).
     
    -> 12 communes sont concernées : Arlon, Chiny, Daverdisse, Durbuy, Hotton, Messancy, Nassogne, Paliseul, Virton (recyparc de Rouvroy), Sainte-Ode (recyparc de Bertogne-Sainte-Ode), Stoumont et Tenneville.
     
    Si vous ne pouvez pas vous rendre au recyparc, veuillez rentrer vos sacs et les présenter à la prochaine collecte.
     
    Merci à JM pour l'information.
  • Que faire des sacs bleus non récoltés.

    Pin it!

    visuel-sac-bleu-408x408.png.jpg

    Pour ceux qui ne l'auraient pas vus sur la page Facebook de la Commune ou la mienne, que faire des sacs bleus non récoltés ?  Voilà ce qu'en dit Idelux :

    La collecte PMC qui a dû être interrompue ne pourra pas être rattrapée. Si vos sacs sont toujours là, rentrez-les pour qu’ils n’encombrent pas la voirie ou qu’ils ne s’envolent pas et ressortez-les pour la collecte suivante. Merci de votre compréhension.

  • Décès de Jacques Massaux (92 ans), inhumation à Grune.

    Pin it!

    La famille me demande de diffuser l'avis de décès suivant :

    a4ac5c15-33a2-4643-80c4-6049580ded2b.JPG

    Toutes nos condoléances à la famille.

  • Toujours à propos des projets éoliens entre Nassogne et Grune

    Pin it!

    3014057170.jpg

    À propos des différents projets d’éoliennes entre Nassogne et Grune, Guy Loozen, de Nassogne, dit ceci dans un commentaire sur le Blog, en réponse au communiqué du groupe ICN :

    « Je voudrais préciser que le recours, lors de la première demande d’Electrabel, a été introduit auprès du Conseil d’Etat par des privés, à savoir Y. M. de Grune, M. de S.A. de Nassogne, P. M. de Nassogne et moi-même, Guy Loozen. Notre avocat était Me Sambon ; il nous a représentés avec succès lors de l’ensemble de la procédure. Nous agissions pour un collectif citoyen dénommé “SOS Tiersain”. La Commune n’est intervenue qu’en cours de procédure. Elle a pris le train marche car initialement, si Electrabel a projeté la construction des éoliennes au Tiersain, c’est à la demande de la Commune. Le loup était dans la bergerie. »

    Il faut rendre à César ce qui appartient à César.

    Retrouvez tous les articles du Blog concernant les différents projets éoliens en suivant ce lien : http://www.nassogne.eu/eoliennes/