Le Judo Club Uchi Mata a organisé son désormais traditionnel « Stage Uchi Mata » du 27 juillet au 31 juillet 2015 avec le soutien de l’ADEPS et Eté sports. 25 judokas motivés et motivants se sont donnés rendez-vous dans le dojo « François Gauthier ». Avec au programme, bien sûr, du judo, du judo et encore du judo, mais aussi jogging, initiation au secourisme, VTT, fitness et parcours aventure. Cette semaine, c’est évidement l’occasion d’affiner sa pratique, de découvrir de nouvelles techniques, mais aussi et surtout, d’intensifier l’esprit d’équipe ! Et c’est grâce à ce sentiment d’appartenance que le Club a pu compter sans ménagement, tant dans l’organisation que dans l’encadrement de ce stage sur l’investissement de Sean Fiasse, François Remy, Manon Vanderlinden, Maxim Vanderlinden, Martin Vanderlinden et Guillaume Braconnier. Nul doute que la relève est assurée !
Le Club a repris le chemin du tatami puisque, durant le mois d’août, les cours Ados-Adultes se donnent tous les mardis de 19H à 20H30. N’hésitez pas à les rejoindre !
A partir du mardi 1er septembre, l’horaire est le suivant :
Tous les mardis et samedis :
- 18h-19h : enfants de 6 à 8 ans
- 19h-20h : enfants de 9 à 12 ans
- 20h-21h30 : ados/adultes.
Tous les samedis :
- 17h-18h : éveil-judo pour les enfants de 4 et 5 ans.
Renseignements : Braconnier Gilles 0499/40.79.26 ou 0494/72.11.93 braconniergilles@skynet.be www.judoclubuchimata.be




Baguer des oiseaux ? En voilà une idée ! Pour comprendre en quoi consiste cette activité, nous vous convions à une matinée de pratique en compagnie de Eric Heymans.
Xavier Legrand (0478/03.25.68) m'informe que la reprise des entraînements pré-minimes U11 (enfants de 9 et 10 ans) du RSC Nassogne aura lieu le mercredi 12 août à 19 heures au terrain de football de Nassogne.
Les joueurs de quilles avaient soif... de quilles après un mois d’abstinence, du moins pour ceux qui n’avaient pas assisté aux wastays de fin juin à Ambly et juillet à Lesterny. Ils voient arriver le mois d’août avec bonheur puisque l’occasion leur est offerte d’étancher leur soif à trois reprises durant ce mois.