Pour ce sixième dimanche de Pâques, la messe a été célébrée par le Père Michel GILSON, en l'église Sainte Catherine de Chavanne.
Cliquez ci-après pour la visionner.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pour ce sixième dimanche de Pâques, la messe a été célébrée par le Père Michel GILSON, en l'église Sainte Catherine de Chavanne.
Cliquez ci-après pour la visionner.
Ce jeudi à 18 heures, Vincent Pagé nous a proposé un petit spectacle en live sur sa page Facebook.
Pour ceux qui l'ont loupé, le voici ci-après.

TvLux vient de faire un article à propos de la gestion "Masques" à Nassogne.
Vous pouvez le retrouver en cliquant sur le lien ci-après : https://www.tvlux.be/article/info/coronavirus/des-toutes-boites-a-nassogne-mais-pas-de-masques-_34592_344.html
Merci à la personne qui me l'a transmis et qui se reconnaîtra.
Néanmoins, cette fois-ci, les policiers étaient venus pour constater un non-respect des mesures de confinement. En effet, sur place, ils ont surpris les propriétaires du restaurant ainsi qu’un couple d’amis des restaurateurs.
Philippe Boërs, propriétaire du restaurant routier, assume les faits. « Oui, je reconnais mes torts. Je me trouvais avec un couple d’amis. Moi et ma femme vivons dans l’immeuble où se trouve le restaurant et oui, le couple n’aurait pas dû être présent à ce moment-là. J’ai d’ailleurs directement expliqué ce qu’il s’était passé lorsque les quatre policiers sont arrivés avec les deux voitures », dit-il. « Et puis, nos amis sont directement repartis. »
Conscient de son geste, le couple déplore néanmoins la « dénonciation » dont il a été victime.

Enfin, je le suggère depuis le 8 avril !
Les bourgmestres de la Zone Famenne Ardenne ont pris acte des mesures annoncées par le Conseil National de Sécurité de ce mercredi 05 mai 2020. En collaboration avec la direction et l’ensemble du personnel de la Zone de police, ils préparent activement la prochaine phase du déconfinement, en particulier l’ouverture des commerces du 11 mai prochain.
Persuadés de l’utilité du masque lorsque les règles de distanciation sociale risquent d’être mises en péril et bien que son port ne soit pas obligatoire, dans le souci de gérer cette réouverture de la manière la plus efficace pour notre Zone et dans l’intérêt sanitaire de notre population, les bourgmestres de la Zone de police Famenne Ardenne :
Les bourgmestres de la Zone Famenne Ardenne tiennent également à remercier pour leur travail et leur efficacité l’ensemble des membres du personnel de la Zone dans la gestion des différentes phases de la lutte contre le Coronavirus.
Plus que jamais, pour protéger le personnel soignant de notre province, la police locale et autorités communales, en collaboration avec les autorités fédérales représentées par le Gouverneur et le Procureur du Roi, travaillent de concert afin de limiter la propagation de l’épidémie et veillent à ce que cette nouvelle phase du déconfinement se déroule de façon harmonieuse.
Retrouvez ci-après quelques vidéos de fête de Pentecôte mises en ligne par José Dock. Les images sont de Pierre Dupont.